SHOW MENU

SECHILIENNE

Diminuer la taille de police Augmenter la taille de police Augmenter les contrastes Supprimer la personnalisation Lancer l'impression Envoyer à un ami Ajouter aux favoris

Vie et démarches pour mon association

Inscription de mon association dans l'annuaire

Pour demander à inscrire vore association dans l'annuaire des associations, vous devez transmettre à la mairie par mail les informations suivantes :

 

  • Logo de l'association
  • Nom de l'association
  • Nom du contact
  • Email
  • Adresse
  • Téléphone
  • Site internet

 

Seules les associations ayant une activité sur la commune peuvent en faire la demande.

Demande de débit de boissons temporaire

La procédure d'autorisation d'ouverture d'un débit de boissons temporaire (buvette) est strictement encadrée par les articles L.3334-1 et L.3334-2 du Code de la Santé publique.

 

Pour demander l'ouverture d'une buvette lors d'une manifestation, vous devez adresser un courrier à la mairie au moins un mois avant la manifestation en indiquant :

  • Nom et prénom du demandeur
  • Ses coordonnées (téléphone, mail)
  • Nom et coordonnées de l'association
  • Objet de la manifestation
  • Lieu de la buvette
  • Date(s) et horaires (début et fin)
  • Types de boissons concernées