Dans le cadre du déploiement de la fibre, le département ISERE en collaboration avec la ville de SECHILIENNE et l’entreprise AB RESEAUX va procéder à des travaux sur les rues/routes suivantes :
PERIODE DE TRAVAUX :
1ère phase | 2ème phase |
Du 05/10 au 14/10 route de la BATHIE barrée de 09h00 à 16h00 du lundi au vendredi Déviation par la route des MATHIEUX | Du 14/10 au 23/10 circulation par alternat (feux) |
![]() ![]() | ![]() ![]() |
Les périodes annoncées pourront varier selon les conditions climatiques du moment.
Conscientes de la gêne que pourraient vous occasionner ces travaux, les équipes resteront à votre écoute et très attentives à votre quotidien durant le chantier.
| CORRESPONDANT EN CHARGE DU CHANTIER : 06 51 21 30 03 SOCIETE AB RESEAUX : 04 72 30 65 40 |
Le mercredi 8 juin après-midi, l'ensemble des agents communaux seront formés à la sécurité incendie.
La formation sera assurée par André Formation.
L'accueil de la mairie ainsi que la bibliothèque seront exceptionnellement fermés pour cette occasion.
La commune a transmis à la Préfecture le dossier concernant l'Agenda d'Accessibilité Programmée (Ad'ap) avant le 27/09/2015 comme prévu par la loi.
Dans cet agenda, la commune s'engage à réaliser des travaux de mise en accessibilité sur une période de 6 ans pour l'ensemble des bâtiments communaux identifiés comme ERP.