Gestion de l'eau

Les services de l'eau potable et de l'assainissement sont gérés par Grenoble Alpes Métropole.

La Société Publique Locale (SPL) Eaux de Grenoble Alpes gère pour le compte de la Métropole les abonnements à l’eau potable, la relève, la facturation et le recouvrement. Elle est votre interlocuteur pour toutes ces questions.

Retrouvez toutes les informations concernant l’eau de la commune sur leur site web en cliquant ici.

Les démarches pour gérer son abonnement d'eau

Payer votre facture d'eau, ouvrir ou fermer un compteur, signaler un déménagement, un problème d'eau sur la voirie, connaître la qualité de l'eau que vous buvez. Retrouvez votre espace abonné et toutes les informations pratiques sur le site : www.eauxdegrenoblealpes.fr

En cas de problème technique

  • en journée : contacter le 0 800 500 048 (N° gratuit à partir des téléphones fixes et portables)
  • le soir et le week-end, uniquement en cas de nécessité pour une intervention urgente :  contacter l'équipe d'astreinte au 04 76 98 24 27